5 Produits Indispensables pour une fête Disco

  • 2 min lu

Avec des lunettes étoiles fluo trop stylées, des rideaux métallisés, des produits étoiles flashy et pleins de paillettes... voici 5 produits de fête uniques pour vous aider à organiser une soirée disco. Il est temps de montrer au monde que les années disco sont loin d'être terminées !


Le rideau de pétales dorées

Impossible d'organiser une soirée disco sans un rideau toile de fond (photo booth backdrop) pour prendre des photos souvenirs déjantés avec vos invités ou simplement pour décorer votre pièce. Que ce soit un rideau mylar argenté, doré ou encore ce rideau de pétales dorées pour encore plus de fun, c'est définitivement l'élément indispensable pour un effet garanti.



Les Lunettes Etoiles Disco

Organiser une soirée à thème peut parfois s'avérer compliqué surtout lorsqu'il s'agit de trouver un déguisement. Ce kit de 12 lunettes étoiles disco sont géniales pour que tout le monde soit dans le thème de la soirée, même ceux qui n'auront pas eu le temps de trouver la tenue parfaite. Vos photos souvenirs promettent d'être spectaculaires, partagez-les avec nous sur notre page facebook !



Les serviettes à coktails YAY scintillantes

Ces magnifiques serviettes avec le mot Youpiii ("YAY!") en lettres argent irisé brillant et des tons fluos seront la touche finale pour parfaire votre déco de table ou pour servir l'apéritif !



Les assiettes étoiles aux couleurs flashy

Pour pousser la déco jusqu'au bout, pensez à ces assiettes en forme d'étoiles colorées pour habiller votre table ou pour servir les biscuits apéro ou le gâteau d'anniversaire. Les bords dorés apportent une touche chic et festive !



Les colliers de fleurs fluo

Parfaits pour compléter le look de tous les invités et bon marché, les colliers de fleurs fluo feront sensation et des photos trop fun ! En plus, vos invités pourront les rapporter chez eux pour garder un petit souvenir de votre fête disco mémorable.


Retrouve tous les articles disco sur notre shop !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Recherche sur le shop